• Mémoire assassine

    Mémoire assassine 

    "Mon père ? Il a tué ma mère, ma soeur, mon frère, puis il m'a attendu dans la cuisine pour me tuer aussi". 

    Elevé par sa tante après cette tuerie sanglante, Steve Farris vit dans un équilibre apparent. 

    Marié à Marie et père de Peter, un petit garçon sage et attachant, sa vie bascule lorsqu'il fait la connaissance de Rebecca. 

    Elle enquête sur les tueries familiales inexpliquées et enrôle Steve dans une spirale infernale. Les souvenirs resurgissent inexorablement, impitoyablement. Il n'avait que 9 ans lorsqu'il trouve sa famille sauvagement assassinée. 

    Son père quant à lui a disparu. Qu'est-il devenu depuis ce temps ? 

    Comment admettre et expliquer l'inexplicable et l'inacceptable ? 

    Et surtout, comment échapper à son passé ? 

    Alexandrine de CARLI-FONTAINE

    Mémoire Assassine. Thomas H. Cook - Editions Points - "Roman Noir" 

     

    « Hercule Poirot... Le RetourLe valet de Sade »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :